1 nov

Comment draguer sur un site de rencontre ?

online-dating
 
Photo de profil honnête et récente, pseudo normal (évitez par exemple le « beaugossedu92 »), approche originale, description amusante et audacieuse, de la répartie… Bref, pour séduire sur un site de rencontre, il ne faut pas hésiter à sortir le grand jeu sans toutefois trop en faire. Alors, comment draguer sur Internet ?
 

Trouver l’amour sur un site de rencontre

 
De plus en plus de couples se forment sur Internet par l’intermédiaire des sites de rencontres. Mais quoi qu’on en dise, rencontrer l’amour sur Internet n’est pas une science exacte, et il n’est pas plus facile de plaire à une femme ou un homme sur le web que dans la rue.
 
Les avantages résident dans les interactions plus simples et les possibilités de rencontres illimitées. Mais alors, comment draguer sur un site de rencontre pour célibataires ?
 

Se démarquer des autres profils

 
Comme dans la vie réelle, draguer une femme ou un homme sur Internet implique une maitrise des bases de la séduction. Ce n’est pas parce ce que vous communiquez par écrans interposés que vous devez oublier les grands classiques.
 
Commencez par être différent(e) en vous démarquant avec un profil original et sympathique, une photo récente et qui vous met en valeur, et une description honnête de qui vous êtes. Evitez les fautes d’orthographe et trouvez un pseudo qui vous corresponde en évitant toutefois les « darkvador63 » et autre « vraimaledu75 ») !
 

Comment aborder un(e) célibataire sur Internet ?

 
Même si vous manquez de confiance en vous, votre coup de cœur sur Internet n’appréciera pas forcément que vous vous dévalorisiez (sur votre physique ou votre caractère). N’oubliez pas que le premier message compte énormément dans l’impression que vous ferez à l’autre. Vous pouvez miser sur une phrase d’accroche originale pour aborder la personne qui vous intéresse, mais parfois la simplicité reste encore la façon la plus sure de ne pas se tromper.
 
L’essentiel est d’apprendre à vous connaître, vous découvrir des points communs, savoir si vous partagez les mêmes valeurs et avez les mêmes attentes. N’hésitez pas à mettre ces conseils en pratique sur Attractive World !