25 nov

Les lieux les plus romantiques pour une première rencontre

couple
 
Vous avez fait une rencontre intéressante sur un site pour célibataires, et vous souhaitez maintenant passer à l’étape suivante en programmant votre premier rendez-vous ? Plutôt que de boire un café dans le bistrot d’à côté, pourquoi ne pas opter pour un lieu de rencontre un peu plus romantique et original ?
 

Bien choisir l’endroit pour une première rencontre

 
Choisir le bon endroit pour une première rencontre amoureuse est primordial et pour cela il convient dans un premier temps de bien identifier les goûts et préférences de l’autre (d’où l’intérêt de bien prendre le temps de faire sa connaissance).
 
Si vous rencontrez un homme qui déteste les musées, évitez de l’emmener au Louvre pour votre premier rendez-vous. De la même façon, n’emmenez pas une femme timide à un cours d’essai de théâtre d’improvisation. Quelle que soit la région où vous résidez, les lieux de rencontres romantiques et insolites ne manquent pas pour apprendre à vous connaître tout en passant un moment agréable !
 

Jouez sur l’originalité du lieu

 
On le sait tous : le premier rendez-vous est le moment où jamais pour marquer le coup et faire bonne impression auprès de l’autre. Le bar et le café sont des endroits beaucoup trop classiques, tandis que le restaurant n’est pas toujours recommandé pour une première rencontre.
 
Préférez plutôt l’originalité et misez sur des lieux de rencontre inhabituels, comme le salon de thé pour une ambiance cosy, une promenade en vélo ou à roller le long d’une rivière ou encore un musée pour une exposition originale si vous êtes tous les deux passionnés d’art !
 

Un endroit insolite pour un premier rendez-vous unique

 
Prenez un ticket de train ensemble au hasard pour un voyage d’une demi-heure et arrêtez-vous à la première station, organisez un repas par étape (apéritif dans un bar, entrée dans une brasserie, plats dans un gastronomique…), préférez une soirée tranquille sous un ciel étoilé avec plaid et bouteille de champagne ou optez pour un premier rendez-vous riche en sensation si vous êtes tous les deux très sportifs… En choisissant un endroit insolite pour rencontrer l’autre, vous marquerez des points à coup sûr !